Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Critiques acides sur le milieu du showbiz
8 mars 2011

LES ZAHIAS ET LE SHOW-BUSINESS

"ETRE ET PARAITRE SONT DEUX"      zahiaLAP

L'image que nous renvoie certains acteurs, chanteurs, animateurs TV et radio...est rarement à leur désavantage.

Mais à y gratter plus profondément, on découvre des gens drogués et adeptes de sexe facile.

Pour assouvir leurs pulsions, ils font appel à des Zahias, des jeunes femmes plus ou moins jolies, bien faites et prêtes à tout pour avoir les parties... les poches pleines.

Eh oui, il faut savoir que ces femmes se font entre 2000 et 5000 € voir plus par jour.

Attendez une minute, j'entend une voix rageuse s'élever... lion Je vais tenter de la calmer...

Horloge_analogique_Profil_960       Horloge_trafiquee  Excusez-moi de ce contretemps mais je tentais de raisonner une jeune mère de famille, vivant du RSA avec six enfants à charge. sa_mere_et_sa_tribu

Je sais, ce n'est pas facile mais elle n'avait qu'à contrôler sa pondaison. C'est vrai Pas d'argent, Pas d'enfant.

Enfin bref, quand cette histoire à la con entre Zahia zahia_ et Face de Tueur à éclater alien. Je vais vous avouer, cela m'a fait doucement rigoler. Car elle a un sacré courage de s'être tapé cette chose.

Mais si vous vouliez vraiment voir à quel point l'être humain est hypocrite, il fallait lire les réactions puritaines sur les forums. Même des personnalités "importantes" se sont offusquées de telles pratiques. Comme si cela datait d'hier. Que celui qui n'a jamais trempé son biscuit dans des tasses de luxes ou bas de gamme, me jette la première capote.

Ces call-girls de luxe choisissent cette vie. Elles assument de côtoyer des stars et de gagner plus d'argent qu'un médecin généraliste.

Et dire que les professeurs devaient dire à ces jeunes femmes qu'elles ne gagneront jamais leurs vies sans diplôme.

Bac+5 au chômage, ne pleurez-pas bac_5en_galere. Vos parents se sont focalisés sur vos études et ont oublié de vous dire que la vie est injuste et qu'on ne récolte pas forcement ce qu'on sème.

Résultat : vous êtes au chômage agence_pour_nullos et vous touchez le RSA Reduction_salaire_pour.

allocriticshowbiz@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques acides sur le milieu du showbiz
Publicité
Publicité